Innovation en matière de reproduction
Nous offrons des alternatives pour augmenter le succès
de votre traitement avec vos propres ovules
Une mauvaise réponse ovarienne et l’âge maternel avancé sont des facteurs qui affectent beaucoup de nos patientes, c’est pourquoi nous sommes des chefs de file dans ce domaine de recherche. Pour vous offrir les dernières avancées et augmenter vos chances de devenir mère. Notre objectif est de minimiser les effets de l’insuffisance ovarienne afin que de plus en plus de patientes réalisent leur rêve de devenir mères, et elles le font avec leurs propres ovules.
Un nouveau traitement alternatif dans lequel les injections de plasma riche en facteur de croissance facilitent la restauration de la fonction ovarienne.
En quoi consiste-t-il ?
GMG IO LIFE Regenerate Ovary treatment, consiste en l’administration d’une petite quantité de plasma enrichi dans chaque ovaire dans une procédure similaire à la ponction des ovocytes. Il s’agit d’un traitement ambulatoire et le patient peut rentrer chez lui après une brève période d’observation.
Qu’est-ce que RENOVO2
RENOVO2 (Lysat de plaquettes)
Le potentiel de régénération du lysat plaquettaire (PL) et du gel plaquettaire (PG) est médié par la libération de facteurs de croissance plaquettaires (PLT).
(PL), un surnageant acellulaire riche en facteurs de croissance, qui sont libérés par les plaquettes après la perturbation du PC.
RENOVO 2 est une nouvelle technologie qui a permis des progrès cliniques significatifs dans le domaine médical et qui commence à être utilisée comme alternative pour traiter les cas d’insuffisance ovarienne prématurée et de diminution de la réserve ovarienne. La technologie est basée sur les principes de la médecine régénérative, dont le but est de restaurer « l’environnement biologique », imitant et accélérant les processus de régénération du corps.
Sur la base d’études publiées, nous avons observé que dans 2-3 mois, nous pouvons avoir une indication de l’efficacité du traitement ovarien GMG IO Life Renovo 2 pour la patiente.
Nous sommes toujours conscients que nous ne verrons pas une augmentation spectaculaire de la réserve ovarienne, mais suffisamment pour pouvoir choisir un traitement de FIV ou obtenir un plus grand nombre d’ovules, ce qui est crucial pour les femmes ayant une mauvaise réponse.
Il n’existe toujours pas de données concluantes, mais nous pensons que ce traitement pourrait être indiqué chez les femmes ayant une réserve ovarienne diminuée.
Dans le même temps, chaque cas doit être étudié individuellement.
Les informations dont nous disposons aujourd’hui ne sont pas concluantes en termes de qualité ovarienne. Nous devons garder à l’esprit que, à partir de 38 ans, il y a une augmentation significative du nombre d’embryons présentant des anomalies chromosomiques, et cela ne change pas avec ces procédures.
Cependant, chez les patientes qui répondent à ce traitement, il y a une augmentation du nombre d’ovocytes obtenus.
C’est une étape de plus dans l’augmentation de la réserve ovarienne qui diminue considérablement avec l’âge.
Mais nous avons encore un long chemin à parcourir.
Quoi qu’il en soit, GMG IO Life travaille sur de nouvelles technologies de rajeunissement ovarien et est un pionnier dans la mise en œuvre de nombreuses d’entre elles.
Il y a des patients pour qui un traitement suffit. D’autres reçoivent deux traitements. Si nous n’obtenons pas de résultats avec deux traitements, nous choisissons un autre type de traitement.
Jusqu’à présent, il a été démontré qu’un seul cycle de traitement est suffisant pour produire les avantages de la procédure, qui peuvent être observés en 2-6 mois.
La thérapie par cellules souches peut aider à la fois à atténuer les effets de la ménopause prématurée et à restaurer la fertilité.
Ces thérapies sont basées sur le traitement des parties de notre corps gagné, de sorte qu’il n’y a eu aucun rapport de risque significatif de réaction allergique ou de rejet du traitement.
Nos données actuelles indiquent que les patientes qui subissent une procédure de rajeunissement ovarien connaissent une augmentation des niveaux d’AMH, qui à son tour est associée à la possibilité d’obtenir plus d’ovocytes pendant le prélèvement d’ovules.
À qui s’adresse le traitement Renovo 2 PRP?
Les critères de sélection des intervenants ovariens pauvres sont les suivants :
· Patient dont le taux d’AMH était très bas, inférieur à 0,5 à 1,2 ng / ml;
· Les patientes ayant des antécédents de mauvaise réponse ovarienne ayant moins de trois ovules par cycle, même après une bonne stimulation avec des gonadotrophines, et les patientes ayant de faibles taux d’œstradiol;
· Nombre de follicules antraux de moins de cinq des deux ovaires;
· Les patientes présentant des taux élevés de FSH et de LH n’ont pas d’ovaires fonctionnant normalement et qui étaient au stade de la ménopause;
· Absence de toute autre maladie sous-jacente causant l’infertilité féminine;
· Une patiente n’avait qu’un seul ovaire et l’autre ovaire avait été enlevé en raison d’une torsion (gangreneuse).
Endomètre:
Les critères de sélection de l’endomètre mince comprennent:
· Cas d’échec récurrent de l’implantation en raison d’un endomètre mince;
· Patiente ayant eu au moins une FIV précédemment annulée en raison d’un endomètre mince ou de nombreuses tentatives d’IIU sans succès;
· Patients avec moins de 6 mm d’endomètre, même après une dose élevée d’œstradiol, à l’exclusion des polypes, des fibromes et du syndrome d’Asherman sévère.
Contrôles préliminaires à effectuer avant le PRP et avant de venir à Athènes:
• Hormones Tests sanguins tels que: FSH, LH, Estradiol, Progestérone, AMH et TSH à tester
À faire à la clinique :
• Fertiscan Global Female Infertility (test génétique qui identifie les gènes associés à la POF / dysfonction ovarienne)
Informé et écrit sera signé afin de procéder au traitement.
Pour plus d’informations concernant votre parcours de traitement à la clinique IOLIFE, veuillez nous appeler aujourd’hui + 447427693628 ou envoyer un e-mail: support@garavelas.com